Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Derniers commentaires
Archives
Teenage Mutant Ninja Turtles
29 août 2008

I love them, that's it.

 HTF
*Ah, c'est chers Happy Tree Friends. Sont tellement cute, drôle pis sadiques à la fois ! L'avant-dernier, y ressemble trop à Shino dans naruto, c'est débile.

J'veux juste vous expliquer un peu le but de la catégorie. Juste traduire le nom, pis ça devrait vous donner une idée. En gros, elle a pour but d'écrire un petit article sur les personnes que j'aime. Pour ceux qui se le demandent, j'écris pas les articles par ordre de préférence, juste selon mon inspiration. De toute façon, j'peux pas faire un « ordre » des personnes que j'aime le plus, ça change souvent, tout dépend des jours, de mon humeur, de la dernière fois que j'ai vu la personne, pleins de trucs. Donc ça serait impossible de les classer.
Aussi, je suis au courant que la catégorie risque de ne pas être très grande. Parce que sincèrement, parmis les gens que je connais, y'en a pas beaucoup avec qui je me sens vraiment bien, et encore moins que je considère comme mes amis, des vrais de vrais je parle. J'aurais envie de dire que c'est parce que je suis conne, stupide, ennuyante ou whatever, que j'ai pas beaucoup d'amis, mais pour une fois, c'est pas ce que je pense - même si j'doit avouer que je me trouve vraiment poche comme amie. En fait je vais dire comme j'ai dit à Duch une fois, parce qu'il disait qu'il avait pas d'amis dans la classe et il croyait qu'il était un ami vraiment poche. C'est juste que dans la classe, y'avait 21 personnes qui pouvaient être des amis potentiels. Dans la vie, c'est sûr qu'il y a plus que vingt-et-une personnes avec qui tu ne t'entendrais pas, dis moi pas que tu peux être ami avec TOUT LE MONDE sur la Terre. Eh bien c'est ça, c'est juste que les 21 personnes de la classe faisaient partie des gens avec qui il n'aurait tout simplement jamais été réellement ami, c'est pas une moins bonne personne et un mauvais ami pour autant. Je sais pas si y'a d'autre monde qui seraient d'accord avec moi, mais moi c'est ce que je pense. Y'a une coupe de personnes dans la classe avec qui je m'entend bien, mais j'suis obligée d'avouer que ce sont mes amis uniquement parce que sur les 21 de la classe, c'est celles avec qui j'aimais le mieux être, mais je ne peux tout simplement pas dire que ce sont les personnes avec qui je me sens le mieux au monde. Ce « genre de personne », je les nommerai pas, mais je le sais moi, qui je peux vraiment dire que ce sont mes amis. Y'a très peu de gens à qui j'ose vraiment dire ce que je pense, avec qui je me sens égale, pas inférieure, pas supérieure, juste au même niveau.

Bref, j'vais juste envie d'en parler, ça m'a fait du bien. Ça me fait plaisir, ceux qui ont tout lu, parce que j'ai l'habitude de faire des articles pas particulièrement sur un sujet en particulier, juste sur mes petits problèmes idiots ou tout simplement pour raconter ma vie, alors que là, c'est différent, j'me suis juste exprimée sur un sujet qui me touchait, c'est tout.

Publicité
Commentaires
N
Ouais t'as raison. Tsé, comme nous, avoue qu'on est pas amies, là xD Tsé, moi je t'aime sérieux, ok je t'apprécie full =P Mais tsé tu me confirais pas tes secrets pis on est full gêné de se parler en vrai =P Tsé quand je suis venu couché chez toi, le lendemain haha, 3 heure sans rien dire. haha c'était drôle . Tk je me comprend la xD
Publicité
Publicité