Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Derniers commentaires
Archives
Teenage Mutant Ninja Turtles
23 août 2008

Un autre sujet qui me pèse ...

erasers kawaii   
Crédit photo : ichigosweet

J'en ai glissé un mot dans un article précédent, si c'est pas plusieurs, mais j'ai envie d'un peu plus m'expliquer.

C'est à propos de Maxx. Depuis la dernière ou l'avant-dernière fois qu'il a cassé, j'ai toujours cette peur-là qu'il casse, que tout d'un coup il décide qu'il est écoeuré de moi, mettons que quand ça fait 4 ou 5 fois qu'y te plante là, c'est un peu dûr d'être rassurée à cent pour cent. Pis ça, ça va sûrement me suivre toute ma vie, même c'est pas nécessairement avec lui, dès que je vais sortir avec un gars, y'a toujours cette inquiétude là qui va être présente. Faque quand t'es deux fois sans le voir ou presque, à lui parler que très rarement sur MSN, c'est encore pire. Pis environ la semaine passé, ou y'a deux semaines, là ,j'ai comme commençé à me demander pourquoi je sortais avec, à me dire qu'on a rien en commun pis whatever. J'imagine que c'est normale de te poser des questions comme ça quand t'as pas de nouvelles de la personne. En plus, comme j'ai énormément de temps à tuer chez nous, j'écoute la TV, et des fois j'sui pognée à écouter des trucs comme Allie Singer. Pis justement, l'autre jour j'écoutait ça et c'qui lui arrivait justement, à la fille, c'est qu'à trouvait qu'elle pis son chum y'avaient rien en commun, qu'y se connaissaient pas assez pis toute ... Pile comme moi à ce moment là. Faque là elle pensait à casser avec, mais finalement j'sais plus trop ce qui arrivait mais a se rendait compte que finalement a l'aimait, qu'y la connaissait plus qu'elle le croyait, a décide de rester avec lui. Sauf que lui, à la seconde ou elle s'est dit ça, y'a décidé de casser avec elle. Donc là, moi, j'suis rassurée, je sais que je l'aime à 1OO % . Mais, parano comme je le suis, c'est rendu que j'ai peur que ça fasse comme avec Allie. Surtout que avec mon rêve, ça m'a pas exactement rassurée. Bref, j'arrête pas de capoter à cause de ça, pis ça me fait une raison de plus pour avoir hâte à la rentrée.

Publicité
Commentaires
N
tas pas le gout de mettre tes article sur un vrai skyblog ? Me semble que c'est gossant c'te site la -_-
N
je te comprend tsé !
Publicité
Publicité