Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Derniers commentaires
Archives
Teenage Mutant Ninja Turtles
14 août 2008

    post_6282_1174529250 JFBQ00184070402A post_6282_1174529954

    TOI
    1. Quel est ton prénom ? Sarah
    2. Quels sont tes surnoms les plus courants ? J'en ai genre pas vraiment en fait.
    3. Quel est ton age ? 12 ans.
    4. Quelles sont tes qualités ? Je déteste répondre à cette question-là sincèrement.
    5. Quels sont tes défauts ? Y'est comme rendu minuit pis j'ai un petit peu la flemme de faire la liste, parce que Dieu sait qu'elle est vraiment longue. * Pourquoi Dieu ? Ça a genre full pas rapport *


    TA MAISON
    6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ? Ma chambre, ou y'a l'ordi, la cuisine et le salon. x)
    7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? Mettons que la salle à manger, le bureau de ma mère, la chambre de mon frère pis celle de mes parents, j'y vais comme jamais là.
    8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ? Avant c'était sur mon lit, au milieu de mes couvertes, mon linge pis un tas d'autres trucs ... Mais en fait, quand j'y pense, l'an passé c'est à peine si on a eu des devoirs, genre on en avait full pas gros pis Anne a nous laissait tout le temps du temps pour les faire en classe. Mais là ça va sûrement être dans ma chambre.
    9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? Quatre. Sauf que y'en a une, celle dans la chambre de mes parents, qui a même pas le cable. Pis celle d'en bas pour l'instant elle est débranchée, à cause de la maudite construction à marde. Pis celle de la cuisine elle est minuscule et pas super. Sauf que vu que mon père prend tout le temps celle du salon, la seule grosse et neuve, j'suis pognée pour écouter la TV tout le temps dans la cuisine, Ça m'énerve. Je m'ennuie de la TV du sous-sol.
    10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? J'sais pas sérieux. Si y'avait le feu, j'crois que je capoterais trop pour emmener de quoi, parce que même si j'ai un tas de trucs vraiment précieux et pleins d'affaires qui ont une grosse valeur sentimentale, ça vaut quand même pas la peine de risquer ma vie pour. Mais mon appareil photo, si y'est proche de moi, j'le prendrais c'est presque sûr.


    TON BAHUT
    11. En quelle classe est-tu ? J'vais entrer en Secondaire I en septembre, là.
    12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? Pour l'instant j'les connais même pas. Pis l'an passé, on avait genre des cours dans la classe ou au Gymnase. x)
    13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? J'les connais même pas encore, faque mettons que c'est comme un peu impossible de savoir. Mais j'suis certaine que ce sera pas celui/celle d'éducation physique. >____<
    14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? J'sais paaaaaaas, encore une fois.
    15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? Externe.



    TA FAMILLE
    16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ? Un frère, plus jeune. Olivier.
    17. Quel est le métier de ta mère ? Ben à la base elle était graphiste, mais en septembre a va retourner à l'Université pour devenir prof. Donc dans quatre ans, elle va sûrement être professeur de primaire.
    18. Quel est le métier de ton père ? J'Sais pas le nom exact, mais y travaille dans une usine de médicaments, y s'occupe des machines ou je sais pas trop.
    19. Combien as-tu de cousins et cousines ? Attend ... Y'a Gabriel, Marina, Océane, Jérémy, Isabelle, Xavier, Alexandre, Maxime, Stéphanie, Guillaume, Jonathan, David, Maude, Cassandra, Roxanne, Florence & Jérôme. Ça fait ... Dix-sept. 8D
    20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? Mets-en, trop.


    TOI ET LES ANIMAUX
    21. Quel est ton animal préféré ?
    22. Quel est ton animal détesté ?
    23. As-tu un animal de compagnie ? Plus maintenant
    24. Quel est ton insecte préféré ? J'dirais que c'est ... hum ... Les criquets, même si y m'énervent le soir ( toute la journée en fait, quand j'suis dans ma chambre, j'les entend, c'est automatique ). Mais j'déteste carrémenttropmégaultrasobeaucoupvraimenthypersuperarchipistouteslesautressynonymes les coccinelles pis les sauterelles.
    25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? Ouais.


    TOI ET LES FRINGUES
    26. Aimes-tu faire du shopping ? C'est sûr, mais vu que j'suis pas la plus riche de la planète, mettons que c'est assez rare que j'en fais.
    27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? J'sais pas, pour l'instant j'ai pas vraiment de style à moi.
    28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ? En fait pas spécialement la façon de s'habiller, mais j'avoue que j'accorde quand même de l'importance au physique. Pas tant que ça non plus, mais un peu. En fait, pas vraiment pour les amis, mais mettons pour un gars, moi c'est obligé qu'il soit quand même cute. Mais moi j'dit que si t'aimes vraiment quelqu'un, tu vas le trouver beau, obligé.
    29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? Pantalon, mais une jupe avec des leggings, c'est pas laid non plus.
    30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ? Tee-shirt, mais faut absolument qu'il soit LONG. Je déteste les chandails courts, vraiment.


    TOI ET TES AMIS
    31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Amélie 8D
    32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ? J'en ai genre pas. xO
    33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? Trèèès peu, en fait je dirais deux max.
    34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Pas vraiment, non.
    35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? Sûrement, ça dépend des cas.


    TOI ET TES PETITS COPAINS
    36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? Moi en maternelle j'avais déja commençé xD
    37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amies ? Ça dépend, moi je crois que je serais capable de le faire, par exemple, si une amie me le faisait, j'serais pas capable, même si je l'aime vraiment plus. J'sais pas pourquoi, j'ai juste toujours été de même.
    38. As-tu un petit copain en ce moment ? Ouais. <3
    39. As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? C'est sûr ! Haha, vive moi pis mes rêves tellements weirds ... Mais bon, c'est pas le sujet.
    40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? Ouais, même que c'est encore mieux j'trouve.


    TOI ET INTERNET
    41. Quels sont tes 3 sites préférés ? Canalblog, Hotmail pis Skyrock.
    42. Quels sont tes trois forums préférés ? LM, PRD pis NB, même si je vais plus vraiment sur PRD, encore moins NB.
    43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? WS ... ?
    44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ?
    45. As-tu un autre site Internet ? J'avais un skaie, si ça peut intérésser quelqu'un.
    www.Kamiiikaz3.skyrock.com

    TOI ET LA TELEVISION
    46. Quelles sont tes trois séries préférées ? DH, Ugly Betty pis OTH.
    48. De quelle couleur est ta télé ? Hein ? C'est donc ben weird ça comme question ... En tout cas. Le contour de la télé ? Y'en a une qui est grise, les trois autres sont noires.
    49. As-tu le câble ? Ouiiiiiiiiii (L)
    50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? Beaucoup. Un peu moins que d'ordinateur par exemple.


    TOI ET LES STARS
    51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? Josh Hutcherson, James Denton pis Chad. pis Alex Barrette, même si c'est un humoriste, pas un acteur ... mais y joue dans Colocs.tv. Hihihi
    52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? Danneel Harris, Taylor Momsen pis ... je sais pas.
    53. Les 3 chanteurs que tu admires ? Chanteur ? Jon Bon Jovi, le gars d'Aerosmith pis Patrick Stump, le chanteur de FOB, parce que même si j'aime plus trop trop le groupe, sa voix a l'a quelque chose de vraiment cool. Pis truc de Sum41, même si y'est pas le plus beau.
    54. Les 3 chanteuses que tu détestes ? Haha, la liste pourrait être très longue ! En premier, Nelly Furtado, pas une grosse grosse surprise. Y'a aussi Marie-Mai, pis Madonna. Pis Céline Dion. Haha, j'suis méchante, je sais.
    55. Aimerais-tu être une star ? Des fois oui, des fois non. Je sais pas, mettons que ça me dérangerais pas trop, mais en même temps c'est loin d'être mon plus grand but dans la vie, même que je ferais rien en particulier pour essayer de le devenir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité