Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Derniers commentaires
Archives
Teenage Mutant Ninja Turtles
23 août 2008

J'suis d'humeur blablateuse ce soir ...

Après un peu plus d'une semaine sans avoir fait de nouveautés, j'ai envie de m'y remettre, donc ce soir, j'écris ... C'est drôle parce que présentement, j'ai même pas encore décidé qui lirait ça. Pour l'instant, personne connais l'existence de ce petit Canalblog. J'vais sûrement bientôt passer l'adresse à du monde, c'est surtout que je voulais attendre d'avoir mis une coupe d'articles pour commençer. Mais faut que je décide qui est-ce que je veux qui aie accès à ce blog, parce que c'est quand même un peu mon journal intime, j'ai pas spécialement envie que tout le monde lise ça. J'vais voir ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité