Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Derniers commentaires
Archives
Teenage Mutant Ninja Turtles
29 août 2008

Une over-dose de Movie Maker, mais ça en vaut la peine x)


Aujourd'hui, j'ai comme rien de spécial à dire, mais ça fait presque une semaine que je suis pas venue écrire de nouvel article, pis si j'attend trop j'vais avoir encore moins le gout d'en refaire. Faque là j'écris.

J'ai déja recommençé à avoir une vie à peu près normale. J'me lève à 7H3O, j'me couche encore jamais avant minuit par exemple, pis j'mange des vrais repas, à des heures correctes. Genre j'ai pas mangé de pogo depuis au moins trois semaines. Pour moi, c'est beaucoup. Ok, c'est sûr j'mange pas des supers repas santé pis toute le kit, mais ça ressemble déja plus à quelque chose. Sauf que j'sais pas pourquoi mais j'brûle toute. Comme mes spaghettis de l'autre jour, y'étaient vraiment trop cuits, pis y'en avait a moitié collé au fond. Ça se mangeait, mais c'était pas super exceptionnel mettons. Ou mon grilled-cheese, le premier côté y'étais parfait, mais l'autre je l'ai laissé plus longtemps parce que le fromage était pas fondu pis le pain était gelé, mais y'a fini par brûler, le pain était carrément toute noir. Pas fameux non plus. Anyway. J'commence à un peu plus savoir ce que je veux faire avec mes cheveux, pis j'les déteste moins qu'avant, ça dépend des jours. Y reste même pas quatre jours de vacances, j'veux pas trop y penser. J'ai pas vraiment le goût de recommencer l'école. Oui, j'suis écoeurée des vacances. Parce que j'passe mes journées toute seule, j'peux jamais inviter de monde ou aller chez quelqu'un à cause de mon frère, mais lui y'est tout le temps rendu chez Brodeur. Arf. En tout cas, c'que je voudrais, c'est voir du monde. Mais ce qu'y a de bien, c'est que maintenant toutes les émissions recommencent. J'étais écoeurée ben raide des redif' là ! Pas de OTH, ça c'est nul. Mais y'a Loft Story ( haha, moi j'aime trop ça Cx ), Degrassi, Une Grenade avec ça pis une coupe d'autres affaires ... Sauf que DH, y reste 2 épisodes ( en fait un, j'ai manqué celui de cette semaine ). Pis Ugly Betty je sais pas ça finit quand.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité